Images de Bébés Cafards : un guide visuel facile

5 photos Polaroid représentant des bébés cafards (nymphes)

Introduction

Si vous avez découvert un insecte que vous soupçonnez d’être un bébé cafard, vous devez l’identifier rapidement, puis planifier pour résoudre le problème – rapidement. Pour vous y aider, nous avons rassemblé une collection de photos de bébés cafards à utiliser comme guide pratique.

Les images sont organisées en ensembles pour faciliter l’identification et comprennent de brèves descriptions des bébés cafards les plus courants (blattes germaniques, américaines, orientales et rayées) que vous êtes susceptible de rencontrer.

Un guide simple en 5 étapes pour se débarrasser des cafards«Imprimez ou suivez sur votre téléphone. C’est gratuit !”

CLIQUEZ ICI

Voir aussi : «Vous avez trouvé un bébé cafard ? Voici ce qu’il faut faire» et «À quoi ressemblent les bébés cafards?»

Photos de Blatte bébé germanique

Nymphe de blatte germanique et sac d’oeufs (Blattella germanica)

Infestation de nymphe de blattes germaniques (Blattella germanica)

Nymphe de cafard germanique et adulte (Blattella germanica)

Nymphe de cafard germanique (Blattella germanica)

Nymphe de cafard germanique (Blattella germanica)

Nymphe de cafard germanique (Blattella germanica)

Beaucoup de cafards, d’adultes et de bébésBébé blattes germaniques, avec des cafards nouvellement éclos (en haut à gauche), des gros plans et des infestations de bébés cafards.

Les blattes bébé germaniques sont parmi les plus petites blattes qui envahissent nos maisons. Même à maturité, les blattes germaniques sont assez petites. Mais aux premiers stades de développement, les bébés (appelés nymphes) sont absolument minuscules – aussi petits qu’une tête d’épingle lorsqu’ils éclosent pour la première fois.

Comme tous les cafards, les blattes bébé germaniques sont blancs à l’éclosion, mais s’assombrissent rapidement et virent au brun, avec une apparence rayée et une tache de couleur claire qui remonte partiellement au centre du dos. Les blattes bébé germaniques sont pour la plupart de forme ovale et diffèrent des adultes par leur couleur (ils sont plus foncés), leurs marques et le fait qu’ils n’ont pas encore d’ailes.

Photos de blatte bébé américaine

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine

Nymphe de blatte américaine

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine (Periplaneta americana)

Nymphe de blatte américaine et adulte (Periplaneta americana)

Blatte américaine (Periplaneta americana)

Les blattes bébé américaines sont beaucoup plus grosses que leurs cousines ​​germaniques, mesurant environ 3 mm de long à leur éclosion. Les nymphes sont blanches après l’éclosion, puis virent au brun grisâtre jusqu’à leur deuxième phase de croissance (appelée stade larvaire), lorsque leur corps devient brun rougeâtre. Comme le bébé blatte germanique, les corps des nymphes de blattes américaines ont une apparence baguée et restent sans ailes jusqu’à maturité.

Photos de Blattes Bébé Orientales

Nymphes de blattes orientales et adultes (Blatta orientalis)

Blatte orientale adulte et nymphe (Blatta orientalis)

Nymphe de blatte orientale (Blatta orientalis)

Nymphe de blatte orientale et oothèques (Blatta orientalis)

Nymphe de blatte orientale et cycle de vie (Blatta orientalis)

Nymphe de blatte orientale (Blatta orientalis)

Bébés cafards (nymphes) et adultes.

Les blattes bébé orientales sont blanches lorsqu’elles viennent d’éclore, mais prennent rapidement une couleur brun pâle, qui finit par s’assombrir à mesure qu’elles mûrissent. Leurs corps ont une apparence en bandes, qui devient moins prononcée à mesure qu’elles deviennent plus foncées. Les blattes orientales fraîchement écloses peuvent mesurer jusqu’à 6 mm de long – environ la taille d’un grain de riz. Cliquez sur les images de bébé cafards ci-dessus pour une vue agrandie et plus de détails.

Photos de blattes rayées

Nymphes de blattes rayées, œufs, adultes dans le cycle de vie (Supella longipalpa)

4 nymphes de blattes rayées (Supella longipalpa)

Nymphes de blattes rayées, vues de dessus et de dessous (Supella longipalpa)

Nymphe de blatte rayée (Supella longipalpa)

Gros plan de nymphe de blatte rayée (Supella longipalpa)

Nymphes de blattes rayées (Supella longipalpa)

Bébé blattes rayées illustrées à divers stades de la vie. Remarquez les ailes sur les adultes en haut à gauche, mais que les nymphes sont sans ailes.

Comme les blattes bébé germaniques, les blattes bébé rayées sont assez petites – seulement 3 mm de long à la naissance. Elles ont des têtes de couleur foncée, des corps de couleur claire et une apparence en bandes, avec des corps qui s’élargissent à la base. Les blattes bébé rayées ont deux bandes blanches entre la tête et le ventre, ce qui les rend faciles à identifier.

Autres Guides Sur Les Punaises De Lit

Vous avez envie d’avoir plus d’informations sur les punaises de lit ? Consultez nos autres guides détaillés pour vous aider à faire face à vos problèmes de parasites.

+33663996241AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentation AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentationIl est relativement facile de savoir si vous avez une infestation de punaises de lit. Elles laissent derrière elles leurs excréments et leurs peaux de mue. Comme les autres insectes parasites, les punaises de lit doivent muer.La mue de l’exosquelette des punaises de lit se produit parce qu’elles deviennent trop grandes pour […]
+33663996241AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentation AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentationIl y a du vrai dans le dicton «connais ton ennemi». Plus vous en saurez sur les punaises de lit, leur comportement et leur vie, plus il sera facile de les éradiquer.Les punaises de lit connaissent trois étapes principales durant leur croissance : œuf, nymphe et adulte. Les œufs mettent 6 à […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *