Les punaises de lit peuvent-elles vivre dans un garage ou dans une unité de stockage ?

Vous devriez toujours vérifier la présence de punaises de lit dans un garage ou une unité de stockage. Les punaises de lit ont été presque éliminées il y a quelques décennies. Mais aujourd’hui, elles sont plus difficiles à tuer que jamais. C’est en partie à cause de leur immunité croissante contre les pesticides qui fonctionnaient autrefois si efficacement.

Les punaises de lit peuvent survivre dans une unité de stockage / garage si vous y laissez un objet infesté de punaises de lit qui y vivent. Après quelques jours, elles commenceront à explorer à la recherche d’un hôte. Cependant, elles finiront par mourir si elles n’en trouvent jamais. Depuis le garage, il est possible qu’elles infestent ou réinfestent le reste de votre maison.

Malgré cela, il est facile de les contenir. Vous pouvez utiliser des pièges et des leurres pour les empêcher de s’approcher de vous. Ou, vous pouvez les vaporiser et les tuer avant qu’ils n’aient la chance de vous trouver.

Les punaises de lit peuvent-elles entrer dans votre garage ?

Les punaises de lit peuvent pénétrer dans votre garage de plusieurs façons. Elles pourraient entrer dans votre maison par le biais de celle de votre voisin, bien que cela soit très peu probable à moins que vous ne viviez dans une maison en rangée. Ou, elles ont peut-être infesté votre chambre et se sont rendus d’une manière ou d’une autre au garage.

Mais il est beaucoup plus probable que quelqu’un y ait laissé quelque chose qui était infesté de punaises de lit. Les articles ménagers courants qui sont infestés comprennent :

  • Matelas
  • Meubles, en particulier cadres de lit et tables de chevet
  • Armoires et vieux vêtements à l’intérieur

Si vous avez récemment acheté des meubles d’occasion, cela pourrait être la source des punaises de lit dans votre maison. Ou, si vous avez laissé des objets en stock avant de les ramener dans votre garage, c’est une autre façon de les avoir.

Les punaises de lit ne choisiront pas de vivre dans un garage, elles ne seront donc là que si vous les y mettez. Elles veulent seulement vivre à moins de deux mètres de votre lit, afin de pouvoir facilement s’alimenter de votre sang la nuit.

Les punaises de lit mourront-elles dans les garages chauds ?

Le garage est beaucoup moins confortable pour les punaises de lit que toute autre partie de la maison. C’est à cause des températures ambiantes extrêmes que vous ne trouverez pas dans votre chambre.

Alors que la climatisation ou le chauffage fonctionne pour maintenir votre chambre à une température constante toute la journée, ce n’est pas le cas du garage. Cela signifie que la nuit, il fait trop froid pour que les punaises de lit soient actives, et au plus fort de l’été, il fait trop chaud pour elles.

Une température d’au moins 50 degrés Celsius est nécessaire pour tuer les punaises de lit. Des températures plus basses peuvent aussi les tuer, mais cela prend beaucoup plus de temps.

Prenons l’exemple d’une étude dans le Journal of Economic Entomology. Les scientifiques ont placé un matelas au soleil et été, enveloppé dans du plastique noir pour absorber la chaleur. Mais les températures à l’intérieur du matelas n’ont jamais approché le niveau requis pour tuer les punaises de lit. La même chose s’applique à votre garage.

Cela étant dit, les températures chaudes raccourcissent la durée de vie des punaises de lit. Une punaise de lit à température ambiante vivra trois ou quatre mois. Mais dans des conditions plus chaudes, elles grandissent, digèrent, se nourrissent et s’accouplent plus rapidement.

Elles peuvent passer d’une nymphe fraîchement éclose à une punaise de lit morte en seulement deux mois. Ainsi, bien que les températures chaudes ne les tuent pas comme les pesticides peuvent le faire, cela les fera mourir plus rapidement.

Avertissement relatif aux punaises de lit

En parcourant ce guide, je suis sûr que certains d’entre vous ont hâte de prendre les choses en main. Vous voulez juste que ce problème disparaisse le plus rapidement possible, alors vous sortez acheter des sprays et commencez à fumiger votre maison. Je comprends, nous sommes humains et nous aimons les résultats instantanés. Mais l’élimination des punaises de lit n’est pas recommandée. Il est fort probable que vous finirez par aggraver le problème. C’est pourquoi nous vous recommandons de consulter une société de désinsectisation pour TOUS les types d’infestations de punaises de lit.

Combien de temps une punaise de lit peut-elle vivre dans un garage ?

La plupart des sources disent que les punaises de lit peuvent survivre pendant un an sans se nourrir. C’est vrai, mais cela ne s’applique qu’à certaines conditions. En règle générale, les punaises de lit achèveront leur cycle de vie, de l’œuf à la punaise morte, en deux à trois mois.

C’est le cas à température ambiante. Si vous augmentez la température, elles peuvent éclore, grandir et mourir en un mois environ. C’est à des températures plus basses (environ 10 degrés Celsius) qu’elles peuvent vivre un an sans se nourrir.

Cependant, on suppose qu’elles ne se nourrissent pas. Il y a une chance que ce ne soit pas le cas. Certaines punaises de lit sont plus aptes à éviter les pièges que d’autres.

La punaise de lit tropicale est capable de sortir des pièges en plastique. Vous omettez également le fait qu’elles puissent se nourrir d’autre chose que vous. Les punaises de lit peuvent se nourrir d’animaux domestiques si elles y ont accès, donc votre chat ou chien bien-aimé pourrait aggraver votre infestation.

Comment éliminer les punaises de lit du garage

Tuer les punaises de lit n’est devenu plus difficile que depuis qu’elles ont commencé à développer une immunité aux pesticides. Mais il existe encore des moyens de tuer les punaises de lit et leurs œufs.

Débarrassez-vous des vieux meubles

Les vieux meubles trouvent facilement leur chemin vers le garage. Peut-être que vous gardez là-dedans un ancien objet d’héritage que vous ne savez pas où caser dans la maison. Ou peut-être que vous y entreposez un vieux matelas, mais vous ne l’avez pas encore emmené à la décharge.

Si vos vieux meubles contenaient des punaises de lit, c’est la raison pour laquelle votre garage est infesté. Alors, commencez par traiter ou par vous débarrasser de vos vieux meubles.

La chose la plus simple à faire est de l’emmener à la décharge, bien sûr. Mais si vous vouliez le traiter, c’est assez simple. Il existe des sprays que vous pouvez acheter ou fabriquer vous-même qui tuent au contact et repoussent généralement.

Vous pouvez essayer de pulvériser vos meubles et de les inspecter à nouveau après quelques semaines pour voir si cela fonctionne.

Leurres et pièges

Les leurres sont particulièrement utiles, car le comportement exploratoire naturel d’une punaise de lit la forcera à chercher de la nourriture. Si elle voit un leurre dans le garage, il l’attirera et elle ira directement vers lui.

Pour de meilleurs résultats, placez le leurre entre le garage et le reste de votre maison. De cette façon, si des punaises de lit voulaient entrer dans la maison pour essayer de vous trouver, elles seraient arrêtées en cours de route.

Vous pouvez facilement attraper chaque punaise de lit à l’aide de leurres, même si cela peut prendre un certain temps. Toutes les punaises de lit ne voudront pas se nourrir immédiatement. Certaines digèrent encore leurs repas et n’auront pas besoin de se nourrir pendant quelques jours, voire une semaine.

Ensuite, il y aura des œufs qui doivent éclore. Il faudra une à deux semaines pour que ces œufs éclosent, puis un ou deux jours pour que les nymphes cherchent à vous trouver. Ce n’est qu’alors que vous serez libéré des punaises de lit.

Sprays et poudres

Vous pouvez acheter des sprays contre les punaises de lit aux mêmes endroits que vous pouvez trouver des sprays et des poudres de cafards, car les punaises de lit sont de plus en plus courantes, tout comme leurs méthodes d’élimination. Les pesticides courants contiennent généralement de la perméthrine, qui tue les punaises de lit à de faibles concentrations.

Cependant, les insecticides commerciaux ne sont pas votre seul choix. Vous pouvez également utiliser un spray à base d’huiles essentielles, qui fonctionnent étonnamment bien.

Il a été démontré dans la revue Insects que les sprays d’huiles essentielles permettaient de tuer au contact et repousser les punaises de lit. Vous pouvez soit acheter des sprays d’huiles essentielles prêtes à l’emploi, qui peuvent ou non être disponibles dans votre région, soit fabriquer les vôtres. Quel que soit le spray que vous utilisez, vaporisez-le directement dans tout endroit où vous pensez que les punaises de lit pourraient vivre ou pondre leurs œufs.

En ce qui concerne les poudres de pesticides pour les punaises de lit, vous devriez envisager d’utiliser de la terre de diatomée. C’est une sorte de poudre, comme un grain très fin, fabriquée à partir de matériaux naturels.

Les grains individuels ne sont pas plus gros qu’un grain de sucre glace, mais à un niveau microscopique, ils sont tranchants et pointus. Lorsqu’une punaise de lit traverse la terre de diatomée, celle-ci endommage son exosquelette.

Les punaises de lit sont recouvertes d’une fine couche qui empêche leur fluide interne de s’évaporer de leur corps. Lorsqu’elle est endommagée, la punaise de lit se déshydrate et meurt.

Les punaises de lit peuvent-elles vivre dans les unités de stockage ?

Les punaises de lit vivent dans des unités de stockage parce que les gens y stockent fréquemment leurs meubles, y compris les matelas. Les punaises de lit ne veulent pas être là – elles n’y ont pas accédé de leur propre chef.

Mais une fois qu’ils y sont depuis quelques jours, et qu’elles se rendent compte qu’il n’y a personne sur qui se nourrir, elles commencent à explorer aussi loin qu’elles le peuvent. Elles se cacheront dans le coin de la pièce et entreront dans toutes les grilles qu’elles pourront trouver. Elles se répandront ensuite dans l’ensemble de l’établissement.

Dans certaines unités de stockage, des mesures sont prises pour essayer d’empêcher que cela se produise. Cela passe, par exemple, par l’utilisation de sprays pour essayer de tuer et de repousser les punaises de lit trouvées.

Nous vous conseillons de vous rendre dans n’importe quelle unité de stockage que vous prévoyez d’utiliser pour l’inspecter soigneusement avant de le faire, afin d’éviter toute infestation potentielle.

Comment éviter les punaises de lit dans une unité de stockage

Si vous devez utiliser une unité de rangement pour une raison quelconque, ne laissez pas les punaises de lit vous décourager. Il est possible d’éviter d’en avoir si vous suivez quelques conseils simples. 

Le moyen le plus simple est de vérifier l’unité de stockage avant de l’utiliser. Commencez par vérifier leurs avis – est-ce que quelqu’un d’autre se plaint d’avoir des punaises de lit à partir de là ?

Vous devriez également parler aux propriétaires pour en savoir plus sur ce qu’ils font pour prévenir les nuisibles. En dehors de cela, vous devriez jeter un œil à l’unité de stockage avant de vous engager à y ranger vos affaires.

Mais même si vous êtes sûr de choisir la meilleure unité de rangement disponible, vous pouvez prendre des mesures pour empêcher les punaises de lit d’infester vos affaires.

Utilisez des sacs et des bacs en plastique scellés

La plupart des gens qui laissent leurs affaires dans une unité de stockage les emballent dans des boîtes et en restent là. Mais en ce qui concerne la prévention contre les punaises de lit, ce n’est pas suffisant.

Les punaises de lit peuvent facilement trouver un espace ou une fissure dans la boîte et pénétrer à l’intérieur. Pire encore, si vous laissez vos affaires déballées, elles constituent une cible de choix. Les punaises de lit essaieront de trouver une fissure sombre et fermée pour se cacher ou pondre leurs œufs.

Vous pouvez les empêcher de cibler vos objets en utilisant des sacs ou des boîtes en plastique scellés. Les punaises de lit ne peuvent ni trouer ni se frayer un chemin à travers le plastique, même les sacs en plastique minces.

Elles n’ont pas les griffes ou les dents nécessaires pour le faire. Si vous utilisez des sacs, du ruban adhésif et des boîtes en plastique, il est impossible qu’elles puissent y pénétrer.

Si vous apportez un matelas ou un sommier à une unité de rangement, vous vous demandez sans doute comment vous pourriez mettre cela en place. Les housses de matelas sont exactement ce que vous recherchez.

Elles s’adaptent autour d’un matelas et se zippent, ne laissant aucun moyen d’entrer ou de sortir. Il est possible que des punaises de lit vivent dessus, mais si elles le font, elles peuvent être facilement éliminées par un simple brossage.

Vaporisez les boîtes avec du pesticide

Avant d’apporter vos affaires à l’unité de stockage, traitez-les avec un spray à base de pesticide. Les pesticides ne sont pas seulement efficaces pour tuer les insectes, ils permettent aussi de les repousser.

Leurs effets peuvent durer des semaines, voire des mois, donc une pulvérisation rapide avant de ranger vos affaires suffira à les protéger.

Portez une attention particulière à tous les meubles que vous ne pouvez pas mettre en sac ou en boîte. Un grand bureau, par exemple, serait difficile à emporter, mais c’est aussi l’endroit idéal pour cacher une punaise de lit.

Vous devez prendre soin de le vaporiser de haut en bas, en particulier le dessous et les espaces / jointures. Cela empêchera les punaises de lit d’infester les meubles.

Vous pouvez les vaporiser à plusieurs reprises pendant qu’ils se trouvent dans l’unité de stockage, à condition que cela soit autorisé. Comme nous l’avons dit, les sprays de perméthrine restent efficaces pendant des semaines.

Mais si vous stockez vos affaires à long terme, vous pouvez les vaporiser à plusieurs reprises. Parlez aux personnes qui gèrent les unités de stockage et demandez-leur si cela est autorisé.

Nettoyez vos affaires avant de les ramener à la maison

Avant de sortir vos affaires du stockage, inspectez-les pour vous assurer de ne pas ramener de punaises de lit à la maison.

Si vous mettez la majorité de vos affaires dans des boîtes en plastique, essuyez chaque centimètre de l’extérieur de chaque boîte. Cela garantira que vous ne ramenez pas de punaises de lit à la maison, et puisque vous avez vérifié chaque partie de chaque boîte, cela vous donnera également la tranquillité d’esprit.

Vous pouvez également envisager de vaporiser à nouveau vos affaires. Si vous n’êtes pas autorisé à vaporiser dans l’unité de stockage, vous pouvez les vaporiser après les avoir prises, mais avant de tout rapporter à la maison.

Vous pouvez tout laisser sur le porche, par exemple, et laisser le temps aux sprays de faire effet. Bien sûr, vous aurez le droit ou non de le faire en fonction de votre lieu de résidence, mais si vous pouvez trouver un endroit pour les vaporiser avant de les ramener à la maison, vous pouvez presque avoir la garantie que vous n’aurez pas de punaises de lit.

Autres Guides Sur Les Punaises De Lit

Vous avez envie d’avoir plus d’informations sur les punaises de lit ? Consultez nos autres guides détaillés pour vous aider à faire face à vos problèmes de parasites.

+33663996241AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentation AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentationIl est relativement facile de savoir si vous avez une infestation de punaises de lit. Elles laissent derrière elles leurs excréments et leurs peaux de mue. Comme les autres insectes parasites, les punaises de lit doivent muer.La mue de l’exosquelette des punaises de lit se produit parce qu’elles deviennent trop grandes pour […]
+33663996241AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentation AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentationIl y a du vrai dans le dicton «connais ton ennemi». Plus vous en saurez sur les punaises de lit, leur comportement et leur vie, plus il sera facile de les éradiquer.Les punaises de lit connaissent trois étapes principales durant leur croissance : œuf, nymphe et adulte. Les œufs mettent 6 à […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *