L’alcool à brûler tue-t-il les punaises de lit ? (Peut-être… cliquez pour apprendre)

L’alcool à brûler peut-il tuer les punaises de lit ?

C’est ce que cet article vise à découvrir.

Les pesticides peuvent être coûteux et dangereux lorsqu’ils sont présents et utilisés dans les maisons.

Parfois, en raison du coût ou des risques associés, de nombreuses personnes se tournent vers des produits ménagers courants tels que des produits de nettoyage comme (l’eau de Javel par exemple) pour tuer les punaises de lit.

Est-il possible que l’alcool domestique tue les punaises de lit ?

Continuez à lire pour en savoir plus !

L’alcool à brûler fonctionne-t-il comme les pesticides ?

L’alcool a des propriétés similaires à certains pesticides.

C’est un déshydratant, qui est l’un des principaux types de pesticides utilisés contre les punaises de lit. Les agents desséchants sont des agents qui aspirent l’humidité des matériaux qu’ils touchent.

Ils tuent les punaises de lit en désintégrant leur exosquelette qui les protège et les expose aux éléments, ce provoque leur mort.

En un mot, l’alcool à brûler peut dessécher les punaises de lit comme les poudres de punaises de lit ou la terre de diatomée.

Les alcools ont également une odeur puissante qui sert de répulsif pour les punaises de lit. Les parasites qui rencontrent l’odeur refusent de traverser les zones où elle est présente, aidant les individus à éloigner les punaises de lit de certaines zones, comme les chambres à coucher.

Bien que nous ne recommandons pas de couvrir votre maison d’alcool, cela pourrait dissuader les punaises de lit de s’en approcher.

Quelle est la différence entre l’alcool et l’alcool à brûler ?

L’alcool que les gens boivent s’appelle l’alcool éthanolique. Il peut être consommé dans des quantités modérées et créera de l’ivresse. Bien que de grandes quantités puissent rendre les gens malades ou même entraîner la mort, l’alcool éthanolique n’est pas toxique.

Le composant principal de l’alcool à brûler est l’alcool isopropylique, qui est hautement toxique. Les gens ne peuvent pas le consommer. L’alcool à brûler est utilisé comme désinfectant en raison de la force de son ingrédient principal.

Cette différence entre les deux types d’alcool joue un rôle dans l’efficacité de chacun contre les punaises de lit. L’alcool éthanolique n’est pas aussi efficace que l’isopropyle. Même dans ce cas, les personnes qui utilisent de l’alcool à brûler comme pesticide optent d’habitude pour une variation forte correspondant généralement à un mélange à 90%.

L’alcool à brûler tue-t-il réellement les punaises de lit ?

C’est possible, mais l’alcool domestique n’est pas autant efficace que d’autres options.

Dans les études scientifiques, les populations de punaises de lit vaporisées directement avec de l’alcool à brûler n’avaient qu’un taux de mortalité de 50%. Les punaises de lit n’étaient également que légèrement découragées de pénétrer dans les zones recouvertes d’une couche d’alcool.

Ainsi, l’alcool à brûler peut être utilisé pour réduire la population de punaises de lit, mais n’élimine pas tous les nuisibles.

Et la chose clé à retenir est que vous devez le pulvériser DIRECTEMENT sur la punaise de lit pour que cela fonctionne. Il est essentiel de s’en souvenir car si vous vaporisez de l’alcool aléatoirement dans votre maison, vous finirez par aggraver votre problème de punaises de lit.

Pourquoi ?

Parce que les punaises de lit finiront par quitter leur nid pour trouver un autre endroit où s’installer. Le plus gros problème est que toutes ces punaises de lit ne migreront pas au même endroit! Certaines pourraient migrer vers votre table de chevet tandis que d’autres pourraient déménager dans votre salon.

C’est pourquoi les sociétés de désinsectisation n’apprécient pas que les propriétaires tentent d’éliminer les punaises de lit par eux-mêmes. Leur problème s’aggrave presque toujours.

Voici donc ce qui pourrait arriver si vous finissez par prendre les mauvaises mesures

Avertissement relatif aux punaises de lit

En parcourant ce guide, je suis sûr que certains d’entre vous ont hâte de prendre les choses en main. Vous voulez juste que ce problème disparaisse le plus rapidement possible, alors vous sortez acheter des sprays et commencez à fumiger votre maison. Je comprends, nous sommes humains et nous aimons les résultats instantanés. Mais l’élimination des punaises de lit n’est pas recommandée. Il est fort probable que vous finirez par aggraver le problème. C’est pourquoi nous vous recommandons de consulter une société de désinsectisation pour TOUS les types d’infestations de punaises de lit.

Alors, devriez-vous utiliser de l’alcool à brûler pour les punaises de lit ?

Non.

Bien qu’il soit tentant de croire que les produits ménagers peuvent être aussi efficaces que les pesticides achetés en magasin, ce n’est presque jamais le cas.

Les gens qui craignent de dépenser plus d’argent pour les pesticides peuvent se tourner vers l’alcool à brûler, mais doivent savoir que cela ne tuera pas toute la population. Cela aggravera probablement votre problème !

Au lieu de cela, nous vous recommandons de consulter notre guide d’élimination des punaises de lit. Passez en revue chaque détail, PUIS faites appel à une société de désinsectisation fiable pour l’élimination des parasites.

Cela devrait vous préparer à mener à bien votre opération d’élimination des punaises de lit.

N’utilisez pas d’alcool à brûler.

Autres Guides Sur Les Punaises De Lit

Vous avez envie d’avoir plus d’informations sur les punaises de lit ? Consultez nos autres guides détaillés pour vous aider à faire face à vos problèmes de parasites.

+33663996241AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentation AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentationIl est relativement facile de savoir si vous avez une infestation de punaises de lit. Elles laissent derrière elles leurs excréments et leurs peaux de mue. Comme les autres insectes parasites, les punaises de lit doivent muer.La mue de l’exosquelette des punaises de lit se produit parce qu’elles deviennent trop grandes pour […]
+33663996241AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentation AccueilGuides Anti-nuisiblesDocumentationIl y a du vrai dans le dicton «connais ton ennemi». Plus vous en saurez sur les punaises de lit, leur comportement et leur vie, plus il sera facile de les éradiquer.Les punaises de lit connaissent trois étapes principales durant leur croissance : œuf, nymphe et adulte. Les œufs mettent 6 à […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *